Office de Tourisme de Compiègne et sa Région
Office de Tourisme de Compiègne et sa Région
Office de Tourisme de Compiègne et sa Région

Mentions légales


Vous êtes actuellement sur le site Internet http://www.compiegne-tourisme.fr/ Ce site est la propriété de l'Office de Tourisme de l'Agglomération de Compiègne.

Conception et développement du site

CIRCUM
Agence Web Sys-Dis
4, Rue de l'Abbé Hazard
92000 Nanterre

Tél. : 01 47 24 19 61
Fax : 01 47 24 15 76

E-mail : info@circum.fr
http://www.circum.fr

Conception éditoriale du site :

Office de tourisme de l'Agglomération de Compiègne
Place de l’Hôtel de Ville
CS 10007
60321 COMPIEGNE Cedex
 
Tél. : 03 44 40 01 00
Fax : 03 44 40 23 28

tourisme@agglo-compiegne.fr
www.compiegne-tourisme.fr

Le directeur de la publication est Laurence FRANCART en qualité de directrice. 

Ce site est réalisé sous le logiciel CMS Isotools.

Droits et propriétés

Le site http://www.compiegne-tourisme.fr/  est protégé par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle, notamment par celles de ses dispositions relatives à la propriété littéraire et artistique, aux droits d’auteur et à la protection des bases de données.

Ces droits, les marques et les noms de domaine qui apparaissent sur le site sont la propriété exclusive de l'Office de Tourisme de l'Agglomération de Compiègne.
Le code de la propriété intellectuelle n’autorise aux termes de l’article L.222-5, d’une part, que les copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective et, d’autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration.

De même, l’article L.342-3 du Code de la propriété intellectuelle n’autorise que l’extraction ou la réutilisation d’une partie non substantielle du contenu d’une base de données mise à la disposition du public par son titulaire.

Par conséquent, toute représentation ou reproduction non autorisée du site http://www.compiegne-tourisme.fr/ par quelque moyen que ce soit, est strictement interdite sous peine de poursuites judiciaires. Le contrevenant s’expose à des sanctions civiles et pénales et, notamment, aux peines prévues aux articles L.335-2 et L.343-1 du Code de la propriété intellectuelle.

Collaboration photos

Jean-Pierre GILSON (visitez son site), Christian SCHRYVE, Christophe TELLIER, Office de Tourisme de l'Agglomération de Compiègne, Ville de Compiègne, Communes de l’ARC.

Liens hypertextes

Les liens hypertextes mis en place vers le site http://www.compiegne-tourisme.fr/ et à partir d’autres sites web ou d’autres ressources du réseau Internet doivent faire l’objet d’une autorisation préalable expresse écrite de l'Office de Tourisme de l'Agglomération de Compiègne.

Responsabilités

Liens hypertextes : Tous les sites ayant un lien avec le site http://www.compiegne-tourisme.fr/ ne sont pas sous le contrôle de l'Office de Tourisme de l'Agglomération de Compiègne et l'Office de Tourisme de l'Agglomération de Compiègne décline par conséquent toute responsabilité (notamment éditoriale) quant à la connexion et au contenu de ces sites.

Utilisation du site

En aucun cas, l'Office de Tourisme de l'Agglomération de Compiègne ou ses partenaires concepteurs ne peuvent être tenus pour responsables d’un quelconque dommage découlant de l’utilisation de ce site Internet, direct ou indirect, quelle qu’en soit la nature.
Pour toute information ou remarque sur ce site, consultez Laurence FRANCART, directrice de publication ou Mehdi BENZADI, administrateur.